Après le Grand Nord et la neige de la Northern Forest Baja, le Xtremeplus Polaris Factory team se tourne vers le Moyen Orient et le sable du désert d’Abu Dhabi. Cinq équipages participeront à l’Abu Dhabi Desert Challenge, le matériel a envoyer est donc conséquent, d’autant plus que l’équipe de Pont de Vaux se rendra, dans la foulée, au Qatar.
Il fallait donc déployer l’artillerie lourde pour assurer aux clients une assistance optimum d’où l’envoi, pour ces deux courses, d’un camion Man avec remorque, de dix mécaniciens et du Toyota T2 d’assistance rapide qui sera, comme sur le Dakar, piloté par Marco Piana et névigué par Steven Griener.
Dès le 1er avril, les six équipages en courses — 5 Polaris RZR 1000XT+30 et un Toyota T2 — passeront les vérifications administratives et techniques sur le Yas Marina circuit d’Abu Dhabi.
Le 2 avril, Ravil Maganov /Kirill Shubin, Rustem Galimov /Petenko Igor, Amos Eugenio/ Tornabell Rafael, Aron Domzala/ Symon Gospodarczyk et Domzala Maciej/ Bartek Boba prendront part à la Super Spéciale qui donnera l’ordre de départ de la première véritable étape qui ralliera Liwa, bivouac qui accueille le rallye jusqu’au jeudi 7 avril.

 

Après le Grand Nord et la neige de la Northern Forest Baja, le Xtremeplus Polaris Factory team se tourne vers le Moyen Orient et le sable du désert d’Abu Dhabi. Cinq équipages participeront à l’Abu Dhabi Desert Challenge, le matériel a envoyer est donc conséquent, d’autant plus que l’équipe de Pont de Vaux se rendra, dans la foulée, au Qatar.
Il fallait donc déployer l’artillerie lourde pour assurer aux clients une assistance optimum d’où l’envoi, pour ces deux courses, d’un camion Man avec remorque, de dix mécaniciens et du Toyota T2 d’assistance rapide qui sera, comme sur le Dakar, piloté par Marco Piana et névigué par Steven Griener.
Dès le 1er avril, les six équipages en courses — 5 Polaris RZR 1000XT+30 et un Toyota T2 — passeront les vérifications administratives et techniques sur le Yas Marina circuit d’Abu Dhabi.
Le 2 avril, Ravil Maganov /Kirill Shubin, Rustem Galimov /Petenko Igor, Amos Eugenio/ Tornabell Rafael, Aron Domzala/ Symon Gospodarczyk et Domzala Maciej/ Bartek Boba prendront part à la Super Spéciale qui donnera l’ordre de départ de la première véritable étape qui ralliera Liwa, bivouac qui accueille le rallye jusqu’au jeudi 7 avril.

 

Après le Grand Nord et la neige de la Northern Forest Baja, le Xtremeplus Polaris Factory team se tourne vers le Moyen Orient et le sable du désert d’Abu Dhabi. Cinq équipages participeront à l’Abu Dhabi Desert Challenge, le matériel a envoyer est donc conséquent, d’autant plus que l’équipe de Pont de Vaux se rendra, dans la foulée, au Qatar.
Il fallait donc déployer l’artillerie lourde pour assurer aux clients une assistance optimum d’où l’envoi, pour ces deux courses, d’un camion Man avec remorque, de dix mécaniciens et du Toyota T2 d’assistance rapide qui sera, comme sur le Dakar, piloté par Marco Piana et névigué par Steven Griener.
Dès le 1er avril, les six équipages en courses — 5 Polaris RZR 1000XT+30 et un Toyota T2 — passeront les vérifications administratives et techniques sur le Yas Marina circuit d’Abu Dhabi.
Le 2 avril, Ravil Maganov /Kirill Shubin, Rustem Galimov /Petenko Igor, Amos Eugenio/ Tornabell Rafael, Aron Domzala/ Symon Gospodarczyk et Domzala Maciej/ Bartek Boba prendront part à la Super Spéciale qui donnera l’ordre de départ de la première véritable étape qui ralliera Liwa, bivouac qui accueille le rallye jusqu’au jeudi 7 avril.