Amos et Tornabell dixième au volant du Polaris RZR 1000XT+30 !

Abu Dhabi Desert Challenge

Mercredi 6 avril 2016

Quatrième Spéciale : 258 km

 

 

 

 

La quatrième spéciale de cette 26e édition se déroule sur le même terrain que les autres jours, entre dunes et chott.

Hier, ils avaient raté le top dix d’une minute mais aujourd’hui, voilà un défi de plus d’accompli : Eugenio Amos et Rafael Tornabell ont terminé en dixième position. Belle journée aussi pour les Polonais Aron Domzala et Symon Gospodarczyk qui se classent 13es.

 

Amos Eugenio/ Tornabell Rafael n°245 – 10es au classement provisoire en 4h13’35 : « Aujourd’hui, j’ai roulé à la limite du Polaris RZR 1000XT+30 et des miennes… Je suis super content d’avoir terminé 10e mais je suis fatigué car cela m’a contraint à rester concentré un maximum et il faisait très chaud. C’était donc une belle mais très dure journée ! »

 

Aron Domzala/Symon Gospodarczyk n°244 – 13es au classement provisoire en 4h28’31 : « C’était une très belle spéciale mais maintenant, je suis épuisé… Je ne sais pas si c’est à cause de la chaleur mais je crois que notre mésaventure d’hier nous a cassé le rythme. »

 

Domzala Maciej/Bartek Boba n°246 – 18es au classement provisoire en 4h46’45 : « C’est trop chaud pour moi mais je me suis amusé dans les dunes. J’ai un bon rythme en course et je suis assez content de cette 4e journée ! »

 

Rustem Galimov /Petenko Igor n°242 : « Avant le CP1, nous avons fait un tonneau par l’avant… Le Polaris RZR 1000XT+30 est retombé sur ses roues mais Igor avait mal au dos et nous avons donc pris la route pour rentrer au bivouac. »

 

Demain, le Rallye quitte la région par une dernière spéciale de 234 km de désert pour rallier Abu Dhabi et le podium d’arrivée.