BAJA ARAGÓN

 

Vendredi 24 juillet 2015

Vérifications administratives et techniques : Palais des Expositions de Teruel

Prologue à 18 heures.

Liaison : 6,52 km – Spéciale : 5,06 km – Liaison : 8,23 km – Total : 19,81 km

 

Après avoir passé les vérifications des trois Polaris RZR 1000XT + 30, hier après-midi, à 9 heures ce matin, le team Xtremeplus au grand complet est parti à une trentaine de kilomètres de Teruel pour un Shake Down. Long de 10 km, le terrain, aménagé pour recevoir des autos de compétition, a permis à Mozas de reprendre en main son RZR et de tester ses nouveaux pneumatiques, tandis que Domzala et Garrouste découvraient leur machine.

 

ÉRIC MOZAS/SÉBASTIEN DELAUNAY n° 237 : « Nous sommes toujours en tête de la Coupe du Monde des T3 avec 20 points d’avance sur le Péruvien mais c’est la première fois que je cours en Espagne. Quelques petites modifications ont été effectuées sur la machine qui désormais est équipée d’un pare-brise. Nous avons également réglé les amortisseurs pour du terrain plus étroit et glissant afin que le RZR ait une meilleure motricité. Les nouveaux pneus Maxxis ont plus de grip, il faut donc soigner les trajectoires. »

 

ARON DOMZALA/SIMON GOSPODARCZYK n° 273 : À 26 ans, le jeune Polonais arrive du WRC et participe pour la première fois à un rallye Tout Terrain. « J’ai essayé le quad et la moto dans de petits rallyes tout-terrain en Pologne et maintenant j’essaye le Polaris RZR 1000XT + 30. Les quelques kilomètres que nous avons parcourus ce matin m’ont permis de me rendre compte à quel point cette machine est facile à piloter et offre beaucoup de plaisir, ce que je recherche ! »

 

PATRICE GARROUSTE/BENOÎT DELMAS n° 276 : « C’est la première fois que je roule sur un Polaris RZR du team Xtremeplus. Dans l’ensemble, la dynamique ressemble à un RZR d’origine. Néanmoins, le RZR 1000XT + 30 est beaucoup mieux suspendu et le poids oblige à le piloter autrement. »

 

À 18h30′, les concurrents prendront le départ du prologue, long de 5 km, qui donnera l’ordre de départ de la première spéciale. 

BAJA ARAGÓN

 

Vendredi 24 juillet 2015

Vérifications administratives et techniques : Palais des Expositions de Teruel

Prologue à 18 heures.

Liaison : 6,52 km – Spéciale : 5,06 km – Liaison : 8,23 km – Total : 19,81 km

 

Après avoir passé les vérifications des trois Polaris RZR 1000XT + 30, hier après-midi, à 9 heures ce matin, le team Xtremeplus au grand complet est parti à une trentaine de kilomètres de Teruel pour un Shake Down. Long de 10 km, le terrain, aménagé pour recevoir des autos de compétition, a permis à Mozas de reprendre en main son RZR et de tester ses nouveaux pneumatiques, tandis que Domzala et Garrouste découvraient leur machine.

 

ÉRIC MOZAS/SÉBASTIEN DELAUNAY n° 237 : « Nous sommes toujours en tête de la Coupe du Monde des T3 avec 20 points d’avance sur le Péruvien mais c’est la première fois que je cours en Espagne. Quelques petites modifications ont été effectuées sur la machine qui désormais est équipée d’un pare-brise. Nous avons également réglé les amortisseurs pour du terrain plus étroit et glissant afin que le RZR ait une meilleure motricité. Les nouveaux pneus Maxxis ont plus de grip, il faut donc soigner les trajectoires. »

 

ARON DOMZALA/SIMON GOSPODARCZYK n° 273 : À 26 ans, le jeune Polonais arrive du WRC et participe pour la première fois à un rallye Tout Terrain. « J’ai essayé le quad et la moto dans de petits rallyes tout-terrain en Pologne et maintenant j’essaye le Polaris RZR 1000XT + 30. Les quelques kilomètres que nous avons parcourus ce matin m’ont permis de me rendre compte à quel point cette machine est facile à piloter et offre beaucoup de plaisir, ce que je recherche ! »

 

PATRICE GARROUSTE/BENOÎT DELMAS n° 276 : « C’est la première fois que je roule sur un Polaris RZR du team Xtremeplus. Dans l’ensemble, la dynamique ressemble à un RZR d’origine. Néanmoins, le RZR 1000XT + 30 est beaucoup mieux suspendu et le poids oblige à le piloter autrement. »

 

À 18h30′, les concurrents prendront le départ du prologue, long de 5 km, qui donnera l’ordre de départ de la première spéciale. 

BAJA ARAGÓN

 

Vendredi 24 juillet 2015

Vérifications administratives et techniques : Palais des Expositions de Teruel

Prologue à 18 heures.

Liaison : 6,52 km – Spéciale : 5,06 km – Liaison : 8,23 km – Total : 19,81 km

 

Après avoir passé les vérifications des trois Polaris RZR 1000XT + 30, hier après-midi, à 9 heures ce matin, le team Xtremeplus au grand complet est parti à une trentaine de kilomètres de Teruel pour un Shake Down. Long de 10 km, le terrain, aménagé pour recevoir des autos de compétition, a permis à Mozas de reprendre en main son RZR et de tester ses nouveaux pneumatiques, tandis que Domzala et Garrouste découvraient leur machine.

 

ÉRIC MOZAS/SÉBASTIEN DELAUNAY n° 237 : « Nous sommes toujours en tête de la Coupe du Monde des T3 avec 20 points d’avance sur le Péruvien mais c’est la première fois que je cours en Espagne. Quelques petites modifications ont été effectuées sur la machine qui désormais est équipée d’un pare-brise. Nous avons également réglé les amortisseurs pour du terrain plus étroit et glissant afin que le RZR ait une meilleure motricité. Les nouveaux pneus Maxxis ont plus de grip, il faut donc soigner les trajectoires. »

 

ARON DOMZALA/SIMON GOSPODARCZYK n° 273 : À 26 ans, le jeune Polonais arrive du WRC et participe pour la première fois à un rallye Tout Terrain. « J’ai essayé le quad et la moto dans de petits rallyes tout-terrain en Pologne et maintenant j’essaye le Polaris RZR 1000XT + 30. Les quelques kilomètres que nous avons parcourus ce matin m’ont permis de me rendre compte à quel point cette machine est facile à piloter et offre beaucoup de plaisir, ce que je recherche ! »

 

PATRICE GARROUSTE/BENOÎT DELMAS n° 276 : « C’est la première fois que je roule sur un Polaris RZR du team Xtremeplus. Dans l’ensemble, la dynamique ressemble à un RZR d’origine. Néanmoins, le RZR 1000XT + 30 est beaucoup mieux suspendu et le poids oblige à le piloter autrement. »

 

À 18h30′, les concurrents prendront le départ du prologue, long de 5 km, qui donnera l’ordre de départ de la première spéciale.