Communiqué de Presse 10_2018

“Un rêve incroyable”: Peña Campo et Tornabell Cordoba à la Baja Portalegre pour conquérir le titre T3 de la Coupe du Monde de Rallye Tout Terrain FIA 2018.

Portalegre – Portugal (25 Octobre) – Après les vérifications techniques et le shakedown sur les pistes autour de la ville portugaise dans l’Alto Alentejo, la Baja Portalegre, dernière étape de la Coupe du Monde de Rallye Tout Terrain FIA 2018, a officiellement lancé sa 32ème édition organisée par le Club Automóvel de Portugal avec le podium de départ accueilli au Jardim do Tarro.

Dans le centre historique de Portalegre, les 4 équipages du Team Xtreme Plus ont défilé parmi les applaudissements du public portugais, en commencant par les espagnols José Luis Peña Campo et Rafael Tornabell Cordoba, sur le Polaris RZR 1000 (#613), actuellement leader  du classement T3 avec 4 points d’avance sur l’adversaire Santiago Navarro: “Au début, l’idée était de participer à la Coupe du Monde pour faire quelques essais avec le Polaris et s’amuser mais après les premières courses, nous nous sommes rendu compte que cela pourrait être plus que de l’amusement – a commenté José Luis – Après huit podiums consécutifs, avec trois premières places et cinq secondes, et après avoir surmonté les difficultés sur les dunes sans fin du Maroc, le rêve est devenu incroyable. Il ne sera pas facile mais nous y croirons jusqu’à la fin. Le but est de remporter le titre de T3 … “.

Au start de la Baja Portalegre avec les couleurs de l’équipe française de Gorrevod: le suisse Vincent Gonzalez, piloté par le français Loic Minaudier, sur Polaris #617 et les britanniques Graham Knight et David Watson (#621). Enfin, pour soutenir Peña Campo/Tornabell Cordoba, il y a Marco Piana, team manager et pilote, avec le co-driver Sébastien Delaunay, au volant d’un autre Polaris RZR 1000.

La Baja Portalegre entrera en direct demain 26 Octobre avec les premières épreuves spéciales qui se poursuivront samedi 27 pour terminer avec le podium et la cérémonie de remise des prix.

Bureau de Presse Team Xtreme Plus, Sonja Vietto Ramus sonja.vietto@gmail.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.