RALLYE OILIBYA MAROC

 

Vendredi, 7 octobre 2016

 

4e Spéciale : Erfoud – Merzouga

Liaison : 45 km – Spéciale : 230 km – Liaison : 0 km – Total : 275 km

La dernière spéciale du Rallye OiLibya Maroc n’était pas des plus simples et il fallait rester très concentrer sur la navigation pour ne pas se faire piéger. À l’issue de ces 275 km, les concurrents arrivèrent sous l’arche située aux pieds des dunes de Merzouga. Pietro Cinotto et Maurizio Dominella furent surpris de remporter la course en T3 tandis que Aron Domzala et Symon Gospodarczyk arrivèrent terriblement émus, tout fraîchement sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-Terrain en T3 !

P.Cinotto/Dominella n°392 – 21es et 1ers T3 en 18h22’30 : « Nous avions 10′ de retard sur notre coéquipier russe ce matin au départ, explique-t-il. Nous avons donc été étonnés de ne pas le voir à l’arrivée et de remporter la course en T3 ! »

Galimov/Polato n°394 – 22es et 2es T3 en 18h30’34 : « Nous avons tout perdu aujourd’hui… Nous avons cassé trois courroies et connu un problème de navigation et nous nous sommes perdus après les dunes… »

 

Domzala/Gospodarczyk n°390 – 28es et 3es T3 en 19h44’14 : « T3 Aron Domzala et Symon arrivent en 3e position et sont sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA en T3 au volant d’un Polaris RZR 1000XT+30! « Ce matin, j’étais très stressé, commente le jeune Polonais, et heureusement, quand je suis entré dans la voiture, j’ai été capable de piloter et d’être prudent sauf à la fin, où j’étais tellement content d’arriver que j’ai doublé deux voitures ! Jamais je n’ai passé une saison aussi longue, nous avons participé à toutes les courses et enfin, nous sommes récompensés par le titre suprême ! « 

 

C.Cinotto/Arnoletti n°391 – 32es et 4es T3 en 22h21’16 : L’équipage italien a cassé la boîte sur la piste.

 

Austick/Butler n°395 – 37es et 5es T3 en 108h09’53 : « À 7 km du départ, nous avons cassé un cardan et perdu 45′ à réparer ! Le résultat de la journée était donc perdu pour nous mais nous avons fait une belle spéciale, très difficile en navigation. Participer au rallye fut une expérience inouïe et inoubliable, surtout l’étape « marathon », les paysages étaient magnifiques ! »

 

 

RALLYE OILIBYA MAROC

 

Vendredi, 7 octobre 2016

 

4e Spéciale : Erfoud – Merzouga

Liaison : 45 km – Spéciale : 230 km – Liaison : 0 km – Total : 275 km

La dernière spéciale du Rallye OiLibya Maroc n’était pas des plus simples et il fallait rester très concentrer sur la navigation pour ne pas se faire piéger. À l’issue de ces 275 km, les concurrents arrivèrent sous l’arche située aux pieds des dunes de Merzouga. Pietro Cinotto et Maurizio Dominella furent surpris de remporter la course en T3 tandis que Aron Domzala et Symon Gospodarczyk arrivèrent terriblement émus, tout fraîchement sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-Terrain en T3 !

P.Cinotto/Dominella n°392 – 21es et 1ers T3 en 18h22’30 : « Nous avions 10′ de retard sur notre coéquipier russe ce matin au départ, explique-t-il. Nous avons donc été étonnés de ne pas le voir à l’arrivée et de remporter la course en T3 ! »

Galimov/Polato n°394 – 22es et 2es T3 en 18h30’34 : « Nous avons tout perdu aujourd’hui… Nous avons cassé trois courroies et connu un problème de navigation et nous nous sommes perdus après les dunes… »

 

Domzala/Gospodarczyk n°390 – 28es et 3es T3 en 19h44’14 : « T3 Aron Domzala et Symon arrivent en 3e position et sont sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA en T3 au volant d’un Polaris RZR 1000XT+30! « Ce matin, j’étais très stressé, commente le jeune Polonais, et heureusement, quand je suis entré dans la voiture, j’ai été capable de piloter et d’être prudent sauf à la fin, où j’étais tellement content d’arriver que j’ai doublé deux voitures ! Jamais je n’ai passé une saison aussi longue, nous avons participé à toutes les courses et enfin, nous sommes récompensés par le titre suprême ! « 

 

C.Cinotto/Arnoletti n°391 – 32es et 4es T3 en 22h21’16 : L’équipage italien a cassé la boîte sur la piste.

 

Austick/Butler n°395 – 37es et 5es T3 en 108h09’53 : « À 7 km du départ, nous avons cassé un cardan et perdu 45′ à réparer ! Le résultat de la journée était donc perdu pour nous mais nous avons fait une belle spéciale, très difficile en navigation. Participer au rallye fut une expérience inouïe et inoubliable, surtout l’étape « marathon », les paysages étaient magnifiques ! »

 

 

RALLYE OILIBYA MAROC

 

Vendredi, 7 octobre 2016

 

4e Spéciale : Erfoud – Merzouga

Liaison : 45 km – Spéciale : 230 km – Liaison : 0 km – Total : 275 km

La dernière spéciale du Rallye OiLibya Maroc n’était pas des plus simples et il fallait rester très concentrer sur la navigation pour ne pas se faire piéger. À l’issue de ces 275 km, les concurrents arrivèrent sous l’arche située aux pieds des dunes de Merzouga. Pietro Cinotto et Maurizio Dominella furent surpris de remporter la course en T3 tandis que Aron Domzala et Symon Gospodarczyk arrivèrent terriblement émus, tout fraîchement sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-Terrain en T3 !

P.Cinotto/Dominella n°392 – 21es et 1ers T3 en 18h22’30 : « Nous avions 10′ de retard sur notre coéquipier russe ce matin au départ, explique-t-il. Nous avons donc été étonnés de ne pas le voir à l’arrivée et de remporter la course en T3 ! »

Galimov/Polato n°394 – 22es et 2es T3 en 18h30’34 : « Nous avons tout perdu aujourd’hui… Nous avons cassé trois courroies et connu un problème de navigation et nous nous sommes perdus après les dunes… »

 

Domzala/Gospodarczyk n°390 – 28es et 3es T3 en 19h44’14 : « T3 Aron Domzala et Symon arrivent en 3e position et sont sacrés vainqueurs de la Coupe du Monde FIA en T3 au volant d’un Polaris RZR 1000XT+30! « Ce matin, j’étais très stressé, commente le jeune Polonais, et heureusement, quand je suis entré dans la voiture, j’ai été capable de piloter et d’être prudent sauf à la fin, où j’étais tellement content d’arriver que j’ai doublé deux voitures ! Jamais je n’ai passé une saison aussi longue, nous avons participé à toutes les courses et enfin, nous sommes récompensés par le titre suprême ! « 

 

C.Cinotto/Arnoletti n°391 – 32es et 4es T3 en 22h21’16 : L’équipage italien a cassé la boîte sur la piste.

 

Austick/Butler n°395 – 37es et 5es T3 en 108h09’53 : « À 7 km du départ, nous avons cassé un cardan et perdu 45′ à réparer ! Le résultat de la journée était donc perdu pour nous mais nous avons fait une belle spéciale, très difficile en navigation. Participer au rallye fut une expérience inouïe et inoubliable, surtout l’étape « marathon », les paysages étaient magnifiques ! »