SEALINE CROSS COUNTRY RALLY

 

Lundi 18 avril 2016

Première Étape : Losail – Losail

Liaison : 91 km – Spéciale : 226,42 km – Liaison : 92,62 km – Total : 410,04 km

 

 

 

La première spéciale du Sealine Cross Country Rally s’est déroulée sur un terrain relativement cassant par endroits avec quelques franchissements de dunes dans la dernière partie. Les pistes sont rapides, techniques et surtout elles sont nombreuses et parallèles, rendant la navigation très compliquée pour l’équipe Xtremeplus Polaris Factory Team.

 

N° 235 Michelle Cinotto/Fulvio Zini – 15es en 2 h 50’36 : « Le RZR 1000XT + 30 est neuf et j’ai donc roulé prudemment pour le prendre en main. Nous avons eu une crevaison et ensuite quelques soucis pour remettre le cric en place, ce qui nous a fait perdre 7 à 8 minutes. »

 

 

N° 234 Ravil Maganov/Kirill Shubin – 18es en 3 h 00’26 : « Je découvre ce rallye qui est très beau, très rapide et cela me plaît énormément. La navigation est pointue et il fallait rester concentrer. Malheureusement, quelques problèmes techniques nous ont fait perdre une dizaine de minutes. »

 

 

N° 232 Petro Cinotto/Maurizio Dominella – 20es en        3 h 05’38 : « En début de spéciale, nous avons commis une erreur de navigation et nous nous sommes perdus. Nous avons également été contraints de changer la courroie mais cela prend peu de temps. Par contre, j’ai ensuite roulé avec prudence par peur d’en casser une autre. »

 

 

 

 

N° 209 Aron Domzala/Szymon Gospodarczyk – 21es en  3 h 14’03 : « Je suis agréablement surpris car c’est une course qui nécessite un pilotage technique. Le copilote aussi a beaucoup de travail et doit rester concentrer car la navigation n’est pas simple du tout. Nous avons très bien roulé les 100 premiers kilomètres mais ensuite, nous avons accumulé les problèmes techniques car nous avons cassé le pont avant puis subi une crevaison à 50 km de l’arrivée, tout cela nous a fait perdre au moins 45 minutes. »

 

 

N° 233 Carlo Cinotto/Marco Arnoletti – 24es en 3 h 20 min53 : « C’est une première journée difficile car la navigation était compliquée et nous nous sommes perdus. Ensuite, le témoin de température s’est allumé plusieurs fois et nous nous sommes arrêtés pour laisser refroidir le moteur. »

 

 

 

 

 

 

SEALINE CROSS COUNTRY RALLY

 

Lundi 18 avril 2016

Première Étape : Losail – Losail

Liaison : 91 km – Spéciale : 226,42 km – Liaison : 92,62 km – Total : 410,04 km

 

 

 

La première spéciale du Sealine Cross Country Rally s’est déroulée sur un terrain relativement cassant par endroits avec quelques franchissements de dunes dans la dernière partie. Les pistes sont rapides, techniques et surtout elles sont nombreuses et parallèles, rendant la navigation très compliquée pour l’équipe Xtremeplus Polaris Factory Team.

 

N° 235 Michelle Cinotto/Fulvio Zini – 15es en 2 h 50’36 : « Le RZR 1000XT + 30 est neuf et j’ai donc roulé prudemment pour le prendre en main. Nous avons eu une crevaison et ensuite quelques soucis pour remettre le cric en place, ce qui nous a fait perdre 7 à 8 minutes. »

 

 

N° 234 Ravil Maganov/Kirill Shubin – 18es en 3 h 00’26 : « Je découvre ce rallye qui est très beau, très rapide et cela me plaît énormément. La navigation est pointue et il fallait rester concentrer. Malheureusement, quelques problèmes techniques nous ont fait perdre une dizaine de minutes. »

 

 

N° 232 Petro Cinotto/Maurizio Dominella – 20es en        3 h 05’38 : « En début de spéciale, nous avons commis une erreur de navigation et nous nous sommes perdus. Nous avons également été contraints de changer la courroie mais cela prend peu de temps. Par contre, j’ai ensuite roulé avec prudence par peur d’en casser une autre. »

 

 

 

 

N° 209 Aron Domzala/Szymon Gospodarczyk – 21es en  3 h 14’03 : « Je suis agréablement surpris car c’est une course qui nécessite un pilotage technique. Le copilote aussi a beaucoup de travail et doit rester concentrer car la navigation n’est pas simple du tout. Nous avons très bien roulé les 100 premiers kilomètres mais ensuite, nous avons accumulé les problèmes techniques car nous avons cassé le pont avant puis subi une crevaison à 50 km de l’arrivée, tout cela nous a fait perdre au moins 45 minutes. »

 

 

N° 233 Carlo Cinotto/Marco Arnoletti – 24es en 3 h 20 min53 : « C’est une première journée difficile car la navigation était compliquée et nous nous sommes perdus. Ensuite, le témoin de température s’est allumé plusieurs fois et nous nous sommes arrêtés pour laisser refroidir le moteur. »

 

 

 

 

 

 

SEALINE CROSS COUNTRY RALLY

 

Lundi 18 avril 2016

Première Étape : Losail – Losail

Liaison : 91 km – Spéciale : 226,42 km – Liaison : 92,62 km – Total : 410,04 km

 

 

 

La première spéciale du Sealine Cross Country Rally s’est déroulée sur un terrain relativement cassant par endroits avec quelques franchissements de dunes dans la dernière partie. Les pistes sont rapides, techniques et surtout elles sont nombreuses et parallèles, rendant la navigation très compliquée pour l’équipe Xtremeplus Polaris Factory Team.

 

N° 235 Michelle Cinotto/Fulvio Zini – 15es en 2 h 50’36 : « Le RZR 1000XT + 30 est neuf et j’ai donc roulé prudemment pour le prendre en main. Nous avons eu une crevaison et ensuite quelques soucis pour remettre le cric en place, ce qui nous a fait perdre 7 à 8 minutes. »

 

 

N° 234 Ravil Maganov/Kirill Shubin – 18es en 3 h 00’26 : « Je découvre ce rallye qui est très beau, très rapide et cela me plaît énormément. La navigation est pointue et il fallait rester concentrer. Malheureusement, quelques problèmes techniques nous ont fait perdre une dizaine de minutes. »

 

 

N° 232 Petro Cinotto/Maurizio Dominella – 20es en        3 h 05’38 : « En début de spéciale, nous avons commis une erreur de navigation et nous nous sommes perdus. Nous avons également été contraints de changer la courroie mais cela prend peu de temps. Par contre, j’ai ensuite roulé avec prudence par peur d’en casser une autre. »

 

 

 

 

N° 209 Aron Domzala/Szymon Gospodarczyk – 21es en  3 h 14’03 : « Je suis agréablement surpris car c’est une course qui nécessite un pilotage technique. Le copilote aussi a beaucoup de travail et doit rester concentrer car la navigation n’est pas simple du tout. Nous avons très bien roulé les 100 premiers kilomètres mais ensuite, nous avons accumulé les problèmes techniques car nous avons cassé le pont avant puis subi une crevaison à 50 km de l’arrivée, tout cela nous a fait perdre au moins 45 minutes. »

 

 

N° 233 Carlo Cinotto/Marco Arnoletti – 24es en 3 h 20 min53 : « C’est une première journée difficile car la navigation était compliquée et nous nous sommes perdus. Ensuite, le témoin de température s’est allumé plusieurs fois et nous nous sommes arrêtés pour laisser refroidir le moteur. »