BAJA ARAGÓN

 

Samedi 25 juillet 2015

1ère Spéciale : 152,221 km

2e Spéciale : 305,560 km

 

 

Cette première journée de la Baja Aragón était découpée en deux spéciales avec un total dépassant les 450 km. Pour les deux « bleus » du team Xtremeplus l’étape s’est déroulée plutôt bien et avec beaucoup de plaisir, ils ont rallié le parc d’assistance de Teruel. Quant à Éric Mozas et Sébastien Delaunay, ils ont été poursuivis par la malchance après un tonneau et un problème mécanique avant l’arrivée de la deuxième spéciale.

 

 

ARON DOMZALA/SZYMON GOSPODARCZYK n° 273 – 24es au général provisoire – 1ers T3 LIGHT : « Quelle longue journée, explique Aron un grand sourire aux lèvres. J’ai plus d’histoires à raconter en cette première journée en RZR qu’en deux ans de WRC ! C’est incroyable, je me suis éclaté, c’est complètement fou. Je suis vraiment surpris et impressionné par les suspensions de la voiture qui est vraiment très amusante à piloter. Dans la deuxième spéciale, j’ai commis deux erreurs car j’ai trop glissé et donc nous avons crevé par deux fois. »

 

PATRICE GARROUSTE/BENOÎT DELMAS n° 276 : 32es au général provisoire et 2es T3 LIGHT : « Dans la première spéciale, nous avons roulé tout seul, sans être gêné par quiconque et nous n’avons eu qu’une seule crevaison. Dans la deuxième, nous avons perdu 45′ à réparer une rotule qui avait cassé et à redresser les tirants avec des cailloux ! C’est dommage car quand nous sommes repartis, nous avons roulé dans la poussière, doublé des concurrents… Les paysages étaient magnifiques avec des pistes, blanches, roses, rouges… J’avais envie de m’arrêter prendre des photos. »

 

ÉRIC MOZAS/SÉBASTIEN DELAUNAY n° 237 : Dans la première spéciale, l’équipage français a fait un tonneau sans gravité pour eux ni pour le RZR si ce n’est un cardan qu’ils ont remplacé sur la piste et un peu de plastique. À l’assistance, les mécaniciens du team Xtremeplus ont réussi à remettre le RZR 1000XT + en état et les deux infortunés ont pu repartir dans la deuxième spéciale. Malheureusement, victime d’un souci mécanique, ils ne sont pas encore arrivés au parc d’assistance.

 

 

BAJA ARAGÓN

 

Samedi 25 juillet 2015

1ère Spéciale : 152,221 km

2e Spéciale : 305,560 km

 

 

Cette première journée de la Baja Aragón était découpée en deux spéciales avec un total dépassant les 450 km. Pour les deux « bleus » du team Xtremeplus l’étape s’est déroulée plutôt bien et avec beaucoup de plaisir, ils ont rallié le parc d’assistance de Teruel. Quant à Éric Mozas et Sébastien Delaunay, ils ont été poursuivis par la malchance après un tonneau et un problème mécanique avant l’arrivée de la deuxième spéciale.

 

 

ARON DOMZALA/SZYMON GOSPODARCZYK n° 273 – 24es au général provisoire – 1ers T3 LIGHT : « Quelle longue journée, explique Aron un grand sourire aux lèvres. J’ai plus d’histoires à raconter en cette première journée en RZR qu’en deux ans de WRC ! C’est incroyable, je me suis éclaté, c’est complètement fou. Je suis vraiment surpris et impressionné par les suspensions de la voiture qui est vraiment très amusante à piloter. Dans la deuxième spéciale, j’ai commis deux erreurs car j’ai trop glissé et donc nous avons crevé par deux fois. »

 

PATRICE GARROUSTE/BENOÎT DELMAS n° 276 : 32es au général provisoire et 2es T3 LIGHT : « Dans la première spéciale, nous avons roulé tout seul, sans être gêné par quiconque et nous n’avons eu qu’une seule crevaison. Dans la deuxième, nous avons perdu 45′ à réparer une rotule qui avait cassé et à redresser les tirants avec des cailloux ! C’est dommage car quand nous sommes repartis, nous avons roulé dans la poussière, doublé des concurrents… Les paysages étaient magnifiques avec des pistes, blanches, roses, rouges… J’avais envie de m’arrêter prendre des photos. »

 

ÉRIC MOZAS/SÉBASTIEN DELAUNAY n° 237 : Dans la première spéciale, l’équipage français a fait un tonneau sans gravité pour eux ni pour le RZR si ce n’est un cardan qu’ils ont remplacé sur la piste et un peu de plastique. À l’assistance, les mécaniciens du team Xtremeplus ont réussi à remettre le RZR 1000XT + en état et les deux infortunés ont pu repartir dans la deuxième spéciale. Malheureusement, victime d’un souci mécanique, ils ne sont pas encore arrivés au parc d’assistance.