SILK WAY RALLY 2016

 

 

 

Samedi, 16 juillet 2016

7e étape : Almaty – Bortala

Liaison : 85,51 km – Spéciale : 76,86 km – Liaison : 419,2 km – Total : 581,57 km

 

Après la journée de repos à Almaty, dernière étape au Kazakhstan, le Silk Way Rally traverse les montagnes en une spéciale courte mais superbe afin de rejoindre la frontière chinoise. L’accueil est chaleureux et la douane excessivement bien préparée pour faire passer rapidement les concurrents. De l’autre côté, la différence d’avec le Kazakhstan est notable, la Chine est moderne et organisée.

La spéciale traversait donc les montagnes par des pistes qui ont ravi tous les concurrents !

 

NICOLAS DUCLOS/SÉBASTIEN DELAUNAY N°145 – 45es en 1h20’07 : « C’est la plus belle spéciale que j’ai faite dans ma vie autant du point de vue paysages que du point de vue pilotage ! C’était vraiment le terrain que j’aime ; technique, roulant mais glissant. Dans un gué, pour doubler le Toyota, nous avons fait le sous-marin, avec de l’eau qui passait par-dessus le toit ! Nous nous sommes retrouvés trempés !

Les paysages de montagne étaient magnifiques avec des lacs, rivières et chevaux sauvages… »

 

RUJIN MAO/YU MAO N°180 – 58es en 1h25’32 : « La spéciale dans la montagne était très étroite mais très amusante. Ensuite, sur la liaison, nous avons passé la frontière et nous sommes entrés en Chine. Je dois dire que les formalités douanières ont été très rapides et faciles. Me voilà de retour en Chine et tout a été très bien préparé et organisé. La Chine a vraiment beaucoup progressé ces dernières années. »

SILK WAY RALLY 2016

 

 

 

Samedi, 16 juillet 2016

7e étape : Almaty – Bortala

Liaison : 85,51 km – Spéciale : 76,86 km – Liaison : 419,2 km – Total : 581,57 km

 

Après la journée de repos à Almaty, dernière étape au Kazakhstan, le Silk Way Rally traverse les montagnes en une spéciale courte mais superbe afin de rejoindre la frontière chinoise. L’accueil est chaleureux et la douane excessivement bien préparée pour faire passer rapidement les concurrents. De l’autre côté, la différence d’avec le Kazakhstan est notable, la Chine est moderne et organisée.

La spéciale traversait donc les montagnes par des pistes qui ont ravi tous les concurrents !

 

NICOLAS DUCLOS/SÉBASTIEN DELAUNAY N°145 – 45es en 1h20’07 : « C’est la plus belle spéciale que j’ai faite dans ma vie autant du point de vue paysages que du point de vue pilotage ! C’était vraiment le terrain que j’aime ; technique, roulant mais glissant. Dans un gué, pour doubler le Toyota, nous avons fait le sous-marin, avec de l’eau qui passait par-dessus le toit ! Nous nous sommes retrouvés trempés !

Les paysages de montagne étaient magnifiques avec des lacs, rivières et chevaux sauvages… »

 

RUJIN MAO/YU MAO N°180 – 58es en 1h25’32 : « La spéciale dans la montagne était très étroite mais très amusante. Ensuite, sur la liaison, nous avons passé la frontière et nous sommes entrés en Chine. Je dois dire que les formalités douanières ont été très rapides et faciles. Me voilà de retour en Chine et tout a été très bien préparé et organisé. La Chine a vraiment beaucoup progressé ces dernières années. »

SILK WAY RALLY 2016

 

 

 

Samedi, 16 juillet 2016

7e étape : Almaty – Bortala

Liaison : 85,51 km – Spéciale : 76,86 km – Liaison : 419,2 km – Total : 581,57 km

 

Après la journée de repos à Almaty, dernière étape au Kazakhstan, le Silk Way Rally traverse les montagnes en une spéciale courte mais superbe afin de rejoindre la frontière chinoise. L’accueil est chaleureux et la douane excessivement bien préparée pour faire passer rapidement les concurrents. De l’autre côté, la différence d’avec le Kazakhstan est notable, la Chine est moderne et organisée.

La spéciale traversait donc les montagnes par des pistes qui ont ravi tous les concurrents !

 

NICOLAS DUCLOS/SÉBASTIEN DELAUNAY N°145 – 45es en 1h20’07 : « C’est la plus belle spéciale que j’ai faite dans ma vie autant du point de vue paysages que du point de vue pilotage ! C’était vraiment le terrain que j’aime ; technique, roulant mais glissant. Dans un gué, pour doubler le Toyota, nous avons fait le sous-marin, avec de l’eau qui passait par-dessus le toit ! Nous nous sommes retrouvés trempés !

Les paysages de montagne étaient magnifiques avec des lacs, rivières et chevaux sauvages… »

 

RUJIN MAO/YU MAO N°180 – 58es en 1h25’32 : « La spéciale dans la montagne était très étroite mais très amusante. Ensuite, sur la liaison, nous avons passé la frontière et nous sommes entrés en Chine. Je dois dire que les formalités douanières ont été très rapides et faciles. Me voilà de retour en Chine et tout a été très bien préparé et organisé. La Chine a vraiment beaucoup progressé ces dernières années. »