Xtremeplus Polaris Factory Team aligne 4 RZR au Merzouga Rally !

RALLY MERZOUGA

 

Après avoir remporté les deux classes T3.2 en FIA et en Open sur le Rallye Oilibya Maroc, le team Xtremeplus aligne pas moins de quatre RZR en course sur le Merzouga Rally : deux RZR 1000XT+30 et deux RZR 900XT+40.

 

Jes Gringo et Sébastien Delaunay (Vainqueurs de la Coupe du Monde FIA T3 des Rallyes Tout-Terrain) seront au volant de leur Polaris RZR 1000XT+30 tout comme Nicolas Duclos (deuxième en T3 du Dakar 2013 et 14) navigué par Laurent Lichtleuchter. Pour chacun des ces deux équipages le but est relativement clair : continuer le développement et confirmer la fiabilité du nouveau RZR 1000XT+30 mais aussi se battre pour remporter la catégorie SSV PRO.

 

Au volant des RZR 900XT+40, nous retrouvons deux équipages de « Bleus » qui découvriront la discipline en même temps que le Rallye de Merzouga : Charles Prezioso et son père, Jacques, et Éric Mozas qui sera navigué par Alain Multinu. Ces deux équipes auront à cœur de s’initier au Rallye Tout-Terrain, à la conduite dans les dunes et à la navigation…

De nouvelles aventures en perspectives pour ses quatre binômes qui viennent profiter de la convivialité du Merzouga Rally et de l’hospitalité marocaine.