Dimanche, 14 septembre 2014

Il est un peu plus de 23h30 quand l’équipe technique de Jardins Loisirs (Polaris RZR n°72) vient annoncer qu’il y a un problème de roue arrière droite sur notre RZR n°4. En effet, le pilote du n°72, en se faisant doubler par Daniel Viard qui était au volant à ce moment-là, s’en est aperçu et a appelé son équipe. Bel esprit sportif… Bravo !
Seb a tout de suite communiqué à Daniel de rentrer au stand.
Bilan : un tirant arrière cassé qui a entraîné la casse du cardan et de l’amortisseur et 20′ d’arrêt !
Mais la nuit est encore longue…

 

7h du matin… le jour se lève péniblement, le ciel est blanc… les visages des mécaniciens aussi après une nuit quelque peu mouvementée. Si tout a parfaitement marché pour Éric Mozas et Marco Piana, vers 4h, Jean-Paul Van Bohemen doit attendre le tracteur pour rentrer au stand. Qu’à cela ne tienne, l’équipe technique d’Xtremeplus trouve la panne et change le variateur. Mais les mésaventures ne sont pas terminées : à 7h15′, Daniel Viard rentre avec le cardan arrière, gauche cette fois, cassé… et en prime une fuite d’eau ! Rien n’est terminé, on répare et on repart !

Suivez-nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/infoxtremeplus

Dimanche, 14 septembre 2014

Il est un peu plus de 23h30 quand l’équipe technique de Jardins Loisirs (Polaris RZR n°72) vient annoncer qu’il y a un problème de roue arrière droite sur notre RZR n°4. En effet, le pilote du n°72, en se faisant doubler par Daniel Viard qui était au volant à ce moment-là, s’en est aperçu et a appelé son équipe. Bel esprit sportif… Bravo !
Seb a tout de suite communiqué à Daniel de rentrer au stand.
Bilan : un tirant arrière cassé qui a entraîné la casse du cardan et de l’amortisseur et 20′ d’arrêt !
Mais la nuit est encore longue…

 

7h du matin… le jour se lève péniblement, le ciel est blanc… les visages des mécaniciens aussi après une nuit quelque peu mouvementée. Si tout a parfaitement marché pour Éric Mozas et Marco Piana, vers 4h, Jean-Paul Van Bohemen doit attendre le tracteur pour rentrer au stand. Qu’à cela ne tienne, l’équipe technique d’Xtremeplus trouve la panne et change le variateur. Mais les mésaventures ne sont pas terminées : à 7h15′, Daniel Viard rentre avec le cardan arrière, gauche cette fois, cassé… et en prime une fuite d’eau ! Rien n’est terminé, on répare et on repart !

Suivez-nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/infoxtremeplus

Dimanche, 14 septembre 2014

Il est un peu plus de 23h30 quand l’équipe technique de Jardins Loisirs (Polaris RZR n°72) vient annoncer qu’il y a un problème de roue arrière droite sur notre RZR n°4. En effet, le pilote du n°72, en se faisant doubler par Daniel Viard qui était au volant à ce moment-là, s’en est aperçu et a appelé son équipe. Bel esprit sportif… Bravo !
Seb a tout de suite communiqué à Daniel de rentrer au stand.
Bilan : un tirant arrière cassé qui a entraîné la casse du cardan et de l’amortisseur et 20′ d’arrêt !
Mais la nuit est encore longue…

 

7h du matin… le jour se lève péniblement, le ciel est blanc… les visages des mécaniciens aussi après une nuit quelque peu mouvementée. Si tout a parfaitement marché pour Éric Mozas et Marco Piana, vers 4h, Jean-Paul Van Bohemen doit attendre le tracteur pour rentrer au stand. Qu’à cela ne tienne, l’équipe technique d’Xtremeplus trouve la panne et change le variateur. Mais les mésaventures ne sont pas terminées : à 7h15′, Daniel Viard rentre avec le cardan arrière, gauche cette fois, cassé… et en prime une fuite d’eau ! Rien n’est terminé, on répare et on repart !

Suivez-nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/infoxtremeplus